[ handi ]

GIAA
GROUPEMENT DES INTELLECTUELS AVEUGLES OU AMBLYOPES

5, Avenue Daniel  Lesueur 75007 PARIS - Tél : +33 (0)1 47 34 30 00

Centre d'Education Populaire - Reconnu d'Utilité Publique
CCP 2 607 77 J Paris  Permanence : de 14h à 17h30

Cher Camarade internaute,

Permettez-moi d'attirer votre attention sur notre Association, reconnue d'utilité publique, qui a pour but de venir en aide aux aveugles et aux malvoyants.

Elle aide spécialement ceux, jeunes ou adultes, qui sont engagés dans des cycles de formation supérieure ou les ont terminés, et leur fournit des livres enregistrés pour leurs études ou leur profession ainsi que les instruments qui leur sont nécessaires.

L'action du G.I.A.A. se poursuit essentiellement grâce au concours de nombreux bénévoles qui animent nos services tels que le service de vacances et de loisirs, la boutique d'appareillage spécial, le service de transcription Braille, les conseils d'orientation... Nos bibliothèques de livres enregistrés sur cassettes ou transcrits en Braille, nécessitent cependant la rémunération d'un personnel minimum et l'achat d'appareils perfectionnés. Notre centre d'essai et de vente d'appareillage spécial a de lourdes charges.

Pour subsister, renouveler, rajeunir et développer ses services de réadaptation, de bibliothèques, d'appareillage, d'orientation dans ses 84 délégations départementales, le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes a besoin de subventions et de dons de sociétés et de particuliers : je fais appel à votre générosité pour nous permettre de répondre à l'attente des aveugles et des amblyopes qui toujours plus nombreux s'adressent à nous.

Votre entreprise, si elle est assujettie à la taxe à la Formation Professionnelle, peut nous attribuer une partie de cette taxe, notre Association étant agréée pour la recevoir.

Je vous remercie vivement de votre soutien et vous assure de mon amical souvenir et de ma vive reconnaissance.

Le président
René Gouarné


BULLETIN DE SOUTIEN CYBERNAUTE

NOM : ...

Un reçu vous sera envoyé qui vous permettra d'obtenir une réduction d'impôt égale à

  • 50% du montant de votre don, dans la limite de 6 % de votre revenu imposable (par exemple, sur 1 000 F versés, 500 F sont déductibles de vos impôts, ce gui ramène votre dépense à 500 F)
  • 100 % du montant de votre don dans la limite de 3,25 °/°° du chiffre d'affaires s'il s'agit d'une entreprise

A retourner au G.I.A.A.
5, avenue Daniel Lesueur - 75007 Paris