TANIT-INFORMATIQUE

Créée en Mars 1996, TANIT-INFORMATIQUE est une Société Tuniso-Française membre du groupe Français TELMAT

TANIT-INFORMATIQUE est constituée d'une équipe pluridisciplinaires d'Ingénieurs Informaticiens ayant une expérience considérable dans divers domaines tels que : les études, le développement, les réseaux, le calcul parallèle, la formation, Etc. Par ailleurs, TANIT-INFORMATIQUE bénéficie de l'appui logistique et technique du Groupe Français TELMAT

TANIT-INFORMATIQUE dispose d'un savoir faire en matière de câblage et d'installation de réseaux locaux sous Windows NT, Novell et UNIX.

TANIT-INFORMATIQUE est, depuis Mars 1997, distributeur agréé des produits Sybase/PowerSoft/AMCdesignor sur le territoire Tunisien : SGBD Sybase, AGL PowerBuilder, AGL AMC*designor, etc.

TANIT-INFORMATIQUE est actuellement le seul distributeur de calculateurs parallèles sur le marché Tunisien. Ces machines sont équipées d'environnements de développement permettant la conception et la mise au point de programmes parallèles. Elles sont particulièrement utilisées dans l'enseignement, la recherche et dans les domaines consommateurs de temps processeur.

TANIT-INFORMATIQUE développe actuellement une version arabisée du logiciel de Gestion Electronique de Document CRYSTAL.

TANIT-INFORMATIQUE participe activement dans des projets de recherche appliquée financés par la Commission des Communautés Européennes. Ces projets de coopération permettent à TANIT-INFORMATIQUE d'avoir une ouverture sur les Universités et les Centres de Recherche à la fois Tunisiens et Internationaux.

TANIT-INFORMATIQUE est membre fondateur du réseau international de compétences ICNA (International Consulting Networking Association). ICNA réunit les meilleures compétences en hautes technologies, télécommunications, développement, conseil en management, en marketing et en financement au sein d'un réseau mondial : Allemagne Belgique, Canada, Etats-Unis, France, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Ukraine, Suède, Tunisie, Maroc, etc