Bruler les graisses

Cookeo et soupe brûle graisse : les meilleures recettes pour perdre du poids

Connaissez-vous le principe de Cookeo ? Cet appareil malin vous permet de préparer toutes sortes de préparations, et cela en très peu de temps et en toute simplicité. Si vous connaissez cet appareil, vous savez déjà certainement comme il est pratique de l’utiliser au quotidien. Pourquoi ne pas vous en servir pour préparer une soupe brûle graisse ? C’est l’une des nombreuses alternatives qui s’offrent à vous ! Grâce à l’appareil, vous pourrez prendre soin de votre santé et réaliser des recettes pour perdre du poids en un rien de temps. Si le sujet vous intéresse, nous vous proposons de découvrir notre recette de soupe brûle graisse réalisée avec le cookeo. Vous ne serez pas déçus !

Réaliser une soupe brûle graisse peut parfois vous paraitre long. Il faut choisir les légumes, les laver, les éplucher, les cuire, et ainsi de suite. Ce n’est pas toujours très simple pour les personnes qui ont un quotidien chargé ! C’est pourquoi des appareils ingénieux ont été développés, tels que le Cookeo. Grâce à cette machine, vous pourrez choisir votre préparation et l’appareil s’occupera de tout à votre place. C’est idéal si vous souhaitez vaquer à vos occupations, tout en profitant d’un bon repas fait maison à la fin de votre journée !

Lire également : Quelle est la pilule minceur des stars ? Le petit secret des célébrités révélé !

Des soupes pour perdre du poids

Cookeo est donc l’appareil idéal pour concocter de délicieuses soupes. Et pourquoi ne pas en profiter pour préparer des recettes brûle graisse qui vous permettront de perdre du poids efficacement ? C’est la piste que nous vous proposons de développer aujourd’hui. Lorsque l’on cherche à perdre du poids, on a l’habitude de préparer des recettes de smoothie brûle graisse, ou encore d’utiliser le citron en recette brûle graisse pour perdre du poids. Peu de personnes pensent cependant à la réalisation de soupes pour maigrir, et c’est pourtant l’une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids !

Soupe brûle graisse cookeo aux légumes.

Quand on veut éliminer ses kilos en trop, ou si l’on cherche à lutter contre le surpoids, la première étape est de modifier son régime alimentaire. L’alimentation tient la première place dans notre santé, et c’est aussi elle qui influence votre poids. Vous ne pouvez donc pas prendre votre régime alimentaire à la légère, et vous devez faire des choix judicieux pour ne pas prendre de poids. Il est notamment conseillé de consommer un grand nombre de fruits et légumes variés, pour faire le plein de vitamines, de minéraux et de nutriments essentiels à la santé générale de votre organisme. Consommer beaucoup d’eau peut aussi vous aider à lutter contre la rétention d’eau. D’un autre côté, vous devriez éviter les sources de sel, de sucre ou de graisse au maximum.

En plus de ces changements dans votre alimentation, il est très important de faire du sport au quotidien. Pas besoin d’être un athlète de haut niveau, mais faites en sorte de rester actif au maximum. Levez-vous, marchez, choisissez le vélo plutôt que la voiture… C’est autant de petites habitudes simples qui pourront vous permettre de perdre du poids sur la durée. Il suffit de vous y mettre.

Mais comment des soupes peuvent-elles vous permettre de perdre du poids ? Comme nous l’avons dit plus tôt, ces dernières sont riches en vitamines, en minéraux et en nutriments, grâce aux ingrédients qui les composent. Ces ingrédients permettent d’éliminer les graisses stockées dans l’organisme. Ils peuvent aussi avoir un effet coupe faim efficace, pour atteindre la satiété plus rapidement. Ils vous aideront à lutter contre les problèmes de rétention d’eau, et seront également très efficaces pour éliminer les toxines et les déchets en tout genre de votre organisme, grâce à leur effet dépuratif. Ces ingrédients présents dans la soupe seront donc de très bons alliés pour prendre soin de votre digestion, pour éviter les troubles digestifs tels que la constipation et pour réguler votre métabolisme.

Elles sont donc très saines, et elles vous permettent de prendre soin de votre santé, en consommant des plats équilibrés. Simples à préparer, vous pourrez même les réaliser à l’avance et les emmener avec vous sur votre lieu de travail, par exemple. En quelques minutes, vous pourrez déguster de délicieuses soupes riches en saveur. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre recette préférée à réaliser avec le Cookeo !

Soupe brûle graisse Cookeo : le potage classique

La première recette que nous vous proposons de réaliser avec votre appareil Cookeo est un potage classique, qui vous apportera un grand nombre de bienfaits. Nous vous proposons d’en découvrir la recette rapide, ainsi que les ingrédients qui composent ce potage sain.

Ingrédients

  • 3 tomates de taille moyenne
  • 1 poivron vert
  • 1 oignon
  • Une pincée de sel
  • Du poivre ou l’épice de votre choix
  • Des feuilles de chou vert
  • Des branches de céleris
  • Un potiron
  • Un yaourt nature pour apporter de l’onctuosité

Préparation

Préparer ce potage maison est très simple, et cela ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. En plus de cela, grâce à l’appareil Cookeo, vous pourrez vous absenter sans problème de votre cuisine, sans que la recette ne s’arrête pour autant. La première étape consiste à cuire les tomates quelques minutes, pour pouvoir enlever leur peau délicatement par la suite. Vous pouvez ensuite préparer le choux, et couper tous les légumes utilisés en morceaux de petite taille pour faciliter la préparation de la soupe brûle graisse. Si la découpe du potiron vous pose problème, vous pouvez lui aussi le laisser cuire et le découper une fois qu’il est ramolli.

Soupe brûle graisse cookeo : les recettes.

Placez vos légumes dans le Cookeo et laissez cuire pendant environ 20 minutes. Votre appareil pourra vous renseigner la durée nécessaire à la préparation de cette recette. Une fois que vos légumes sont cuits, ils ne vous reste plus qu’à les mixer et à ajouter le yaourt nature 0% au mélange. Si vous le souhaitez, vous pouvez assaisonner votre potage selon vos désirs, avec du sel et du poivre. Pour plus de saveur, nous vous conseillons également d’ajouter des épices telles que le curcuma ! Cette dernière est à la fois bénéfique pour votre santé et pour votre recherche de perte de poids.

Soupe brûle graisse Cookeo : la soupe aux artichauts

Vous aimez les artichauts et les légumes verts ? Cette recette pourrait vous plaire ! Comme la recette précédente, elle regroupe un grand nombre de bienfaits pour votre organisme. En plus de cela, l’artichaut est l’un des légumes les plus recommandés pour la perte de poids. Il existe même des compléments alimentaires en tout genre, qui prônent ses bienfaits pour maigrir rapidement. Comment passer à côté d’une telle recette ? Découvrez nos conseils de préparation :

Soupe brûle graisse cookeo : préparation.

Ingrédients

  • 4 artichauts
  • 2 poireaux
  • 1 oignon
  • 2 pommes de terre
  • 7 graines de guarana
  • 30 cl de crème fraîche pauvre en graisses

Préparation

Dans votre appareil Cookeo, la cuisson de la soupe minceur ne devrait vous prendre que quelques minutes. En plus, c’est une manière très saine de profiter des bienfaits des ingrédients contenus dans la soupe, puisque leur saveur et leurs bienfaits ne seront pas détériorés par la cuisson.

Pour commencer votre recette, préparez vos artichauts et découpez les poireaux pour les faire cuire pendant quelques minutes. Ajoutez l’oignon à votre préparation, ainsi que les pommes de terre coupées en morceaux. Laissez cuire le tout et parfumez le mélange avec les graines de guarana. Mixez votre préparation en ajoutant la crème fraîche liquide. Il ne vous reste plus qu’à déguster votre soupe brûle graisse cookeo !

Découvrez cet article : Meilleur brûleur de graisse : top des brûle-graisse vraiment efficace et perdre du poids

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page